- 01 octobre 2020
- En Melissa Himpe
Les produits d'entretien: indispensables dans le magasin de chaussures
les detaillants realisent en moyenne 8% de leur chiffre d'affaires avec cette categorie

Les produits d'entretien conservent leur place dans le magasin de chaussures. Une enquête menée par votre magazine professionnel Shoes auprès de ses lecteurs au cours des dernières semaines montre que, selon 67% des répondants, la demande pour cette catégorie de produits est restée la même ou a augmenté au cours des cinq dernières années. C'est incontestable: les produits d'entretien sont devenus une valeur fixe dans le magasin de chaussures. En en proposant, vous améliorez les articles que vous vendez déjà, vous offrez un service à vos clients et vous réalisez un chiffre d'affaires et une valeur ajoutée presque sans risque.
Cet article ne vous est pas accessible.
Abonnez-vous pour lire cet article
Continuer gratuitement?
Enregistrez-vous et recevez un accès gratuit à 1 Article/vidéo pour des abonnés payants - Article/vidéo PLUS
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le magazine en ligne. Vous pouvez suspendre le magazine en ligne à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du magazine en ligne.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.
Répondre