
03/02/2023
Les bottes peuvent être portées toute l'année mais elles ont généralement un prix d'achat plus élevé que les chaussures 'normales'. C'est pourquoi il est encore plus important de bien les entretenir afin d'en profiter davantage.

12/07/2021
Maintenant que les consommateurs sont plus soucieux de l'écologie, ils recherchent des chaussures durables qu'ils pourront porter longtemps. En outre, il existe une forte demande de produits d'entretien de qualité et respectueux de l'environnement...

01/10/2020
Ces dernières semaines, nous avons mené une enquête anonyme pour savoir comment le détaillant de chaussures gère l'activité complémentaire. On voit que de nouveaux produits font leur apparition – les bijoux et les parfums sont déjà disponibles dans certains magasins de chaussures.

01/10/2020
La vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires.

01/10/2020
Les produits d'entretien conservent leur place dans le magasin de chaussures. Selon 67% des répondants, la demande pour cette catégorie de produits est restée la même ou a augmenté au cours des cinq dernières années.

01/10/2020
Les produits d’entretien suivent les tendances dans la chaussure. Les sneakers et metallic sont populaires et reçoivent des produits d’entretien spécifiques qui allongent la durée de vie des chaussures et les embellissent.

01/10/2020
Un bon entretien vous permet de garder vos sneakers comme neuves beaucoup plus longtemps. En tant que détaillant, vous pouvez faire la différence en insistant auprès de vos clients sur l'importance d'un entretien adéquat.

01/10/2020
La vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires, avec une marge bénéficiaire.

30/01/2019
Débé, un nom dérivé de De Beukelaer, est surtout connu pour ses semelles. Elles constituent l'activité principale de l'entreprise, acteur mondial dans sa branche. Tout a commencé en 1953 à Deurne, où a toujours lieu la production. Plus de quinze millions de semelles sont produites chaque année et exportées dans 28 pays. Depuis 2018, Débé fait partie du groupe ALMA FRC, qui réunit des produits et accessoires de cirage de luxe français, espagnols et anglais. Ainsi, la gamme de produits d'entretien Débé s'enrichit des produits de haute qualité de la marque Tarrago.Tarrago: maintenant en belgique grAce A Débé

29/11/2017
Depuis le début de cette année, ADEAC distribue la marque française FAMACO en Belgique et aux Pays-Bas, la marque comprend aussi bien des produits d'entretien qu'une ligne complète de semelles intérieures et de lacets. “Famaco est une petite entreprise familiale artisanale qui est entre-temps dirigée par la troisième génération“, raconte Patrice Van Linthout d'Adeac. “La société a été fondée en 1931 par monsieur Pfirter. Tous les produits de soins des chaussures restent fabriqués à Chatillon en France de façon artisanale et selon les recettes traditionnelles."

02/09/2016