ArticlesActualitésPetites annonces
Thema's
  • chevron_right Mode de chaussures
  • chevron_right Accessoires
    • Chaussettes
    • Courroies
    • Maroquinerie
    • Cordonnerie
    • Semelles
    • Produits d'entretien
  • chevron_right Magasin
  • chevron_right Marketing
Produits d'entretien
  • Premium

Quels produits d'entretien pour les bottes devez-vous absolument vendre?

03/02/2023

Les bottes peuvent être portées toute l'année mais elles ont généralement un prix d'achat plus élevé que les chaussures 'normales'. C'est pourquoi il est encore plus important de bien les entretenir afin d'en profiter davantage.

  • Premium

Des chaussures bien entretenues fidélisent les clients

12/07/2021

Maintenant que les consommateurs sont plus soucieux de l'écologie, ils recherchent des chaussures durables qu'ils pourront porter longtemps. En outre, il existe une forte demande de produits d'entretien de qualité et respectueux de l'environnement...

  • Premium

Comment miser sur une activite complementaire?

01/10/2020

Ces dernières semaines, nous avons mené une enquête anonyme pour savoir comment le détaillant de chaussures gère l'activité complémentaire. On voit que de nouveaux produits font leur apparition – les bijoux et les parfums sont déjà disponibles dans certains magasins de chaussures.

  • Premium

Produits d’entretien

01/10/2020

La vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires.

  • Premium

Enquete: 8% du chiffre d'affaires tiré des produits d'entretien

01/10/2020

Les produits d'entretien conservent leur place dans le magasin de chaussures. Selon 67% des répondants, la demande pour cette catégorie de produits est restée la même ou a augmenté au cours des cinq dernières années.

  • Premium

Tendances et innovations en produits d'entretien

01/10/2020

Les produits d’entretien suivent les tendances dans la chaussure. Les sneakers et metallic sont populaires et reçoivent des produits d’entretien spécifiques qui allongent la durée de vie des chaussures et les embellissent.

  • Premium

Nettoyage et protection adaptés pour des sneakers qui durent

01/10/2020

Un bon entretien vous permet de garder vos sneakers comme neuves beaucoup plus longtemps. En tant que détaillant, vous pouvez faire la différence en insistant auprès de vos clients sur l'importance d'un entretien adéquat.

  • Premium

Produits d'entretien zero risque et un rendement top

01/10/2020

La vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires, avec une marge béné­ficiaire.

Tarrago: maintenant en belgique grAce A Débé

30/01/2019

Débé, un nom dérivé de De Beukelaer, est surtout connu pour ses semelles. Elles constituent l'activité principale de l'entreprise, acteur mondial dans sa branche. Tout a commencé en 1953 à Deurne, où a toujours lieu la production. Plus de quinze millions de semelles sont produites chaque année et exportées dans 28 pays. Depuis 2018, Débé fait partie du groupe ALMA FRC, qui réunit des produits et accessoires de cirage de luxe français, espagnols et anglais. Ainsi, la gamme de produits d'entretien Débé s'enrichit des produits de haute qualité de la marque Tarrago.Tarrago: maintenant en belgique grAce A Débé

  • Premium

Adeac distribue Famaco

29/11/2017

Depuis le début de cette année, ADEAC distribue la marque française FAMACO en Belgique et aux Pays-Bas, la marque comprend aussi bien des produits d'entretien qu'une ligne complète de semelles intérieures et de lacets. “Famaco est une petite entreprise familiale artisanale qui est entre-temps dirigée par la troisième génération“, raconte Patrice Van Linthout d'Adeac. “La société a été fondée en 1931 par monsieur Pfirter. Tous les produits de soins des chaussures restent fabriqués à Chatillon en France de façon artisanale et selon les recettes traditionnelles."

  • Premium

Vendeurs stimulent hausse du chiffre

02/09/2016