Magazines en ligne

05 mai 2021 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

CARA ROSA MET FIN À LA DOULEUR DES BEAUX TALONS
Olivia met un point d'honneur à prouver que le confort n'exclut pas l'élégance. Aujourd'hui, elle travaille avec un producteur de semelles spécialisé et elle importe en Italie des matériaux de sneakers des Etats-Unis pour la production de ses talons.

Melissa Himpe
Bladmanager
 
Le 6 mars 2019, Olivia Couvreur a lancé sa collection de chaussures Cara Rosa. Etant donné le succès croissant de son label parmi ses clients, la nécessité d'un magasin physique s'est fait ressentir. C'est ainsi qu'elle a aménagé un petit coin d'Italie au cœur de Courtrai.
L‘image démodée qui a longtemps été associée à ce segment a disparu. Au lieu de cela, on a des chaussures parfaitement conformes aux attentes des consommateurs: des must-haves branchés qui suivent les tendances de la mode et qui conviennent à diverses occasions.
Tinneke De Kimpe sait mieux que quiconque ce que c'est que de devoir chercher des chaussures quand on n'a pas une pointure dans la moyenne. "C'est de cette frustration qu'est né le concept de mon magasin Louise Schoenen. Je voulais un magasin où toutes les chaussures sont disponibles du 36 au 44."
Le client achète des semelles pour diverses raisons, mais il y a un facteur qui revient constamment: le consommateur d'aujourd'hui recherche le confort absolu. Et pour ça, il est prêt à mettre le prix.
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.