Survivre dans l'œil du cyclone du commerce de détail
Le marché de la vente au détail est en proie à des turbulences. Dans notre dernier numéro, le professeur Gino Van Ossel explique comment les magasins indépendants peuvent s'armer face à la "tempête parfaite". Vous découvrirez également que les médias sociaux ne sont pas qu'un simple panneau d'affichage, mais une puissante extension de votre magasin physique.
Tom D'Halluin
Rédacteur en chef
Gino Van Ossel: "Le commerce de détail est en pleine tempête"
Le commerce de détail traditionnel est sous pression. Le professeur Gino Van Ossel, associé à la Vlerick Business School, est heureux de partager son point de vue à ce sujet. Expert du comportement des consommateurs, du commerce électronique et des stratégies omnicanales, il est un conférencier et un consultant très demandé dans le secteur.
Les réseaux sociaux, une extension de votre magasin physique
Être visible en ligne n'est plus un luxe, mais une étape logique pour quiconque tient un magasin. Vous aussi, vous pouvez élargir votre portée, attirer de nouveaux clients et renforcer le contact avec les clients existants grâce aux médias sociaux.
Vous consommez plus de 100.000 kWh/an ? Comparateur-energie.be aide aussi les gros consommateurs. Comparez les offres pro et réduisez facilement votre facture d'énergie.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.