Convaincre le client commence avant même qu'il n'entre dans votre magasin. Dans cette lettre d'information, vous découvrirez des conseils et des astuces pour tirer le meilleur parti de l'environnement extérieur de votre magasin - de la façade à la vitrine. Nous montrons également comment les médias sociaux peuvent constituer une extension puissante de votre magasin physique, en augmentant votre visibilité et en renforçant la fidélité de vos clients.
Tom D'Halluin
Rédacteur en chef
Trucs et astuces pour rentabiliser vos espaces extérieurs
La première impression est créée avant même que le client n'entre dans le magasin. Ce que les passants voient dans l'environnement extérieur, sur la façade, la devanture ou la vitrine, détermine s'ils restent sur place ou s'ils passent à côté.
Les réseaux sociaux, une extension de votre magasin physique
Être visible en ligne n'est plus un luxe, mais une étape logique pour quiconque tient un magasin. Vous aussi, vous pouvez élargir votre portée, attirer de nouveaux clients et renforcer le contact avec les clients existants grâce aux médias sociaux.
Le plein d'inspiration et de tendances à l'Expo Riva Schuh & Gardabags
L'Expo Riva Schuh et Gardabags, qui se tiendra du 14 au 17 juin 2025 à Riva del Garda, offrira un aperçu du comportement des consommateurs et des tendances en matière de produits, en mettant l'accent sur les chaussures, les sacs et les accessoires.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.