Le baromètre de la chaussure d'avril 2025 montre que les consommateurs sont hésitants, malgré le beau temps. Avec une faible augmentation des ventes de seulement 0,8 % et 2 % de paires vendues en moins, le commerce de la chaussure semble avoir été à la peine. Pourtant, il existe encore des opportunités de croissance, en particulier pour les marques qui investissent dans la présence en ligne et la logistique. Et le début ensoleillé du mois de mai laisse espérer des jours meilleurs.
Tom D'Halluin
Rédacteur en chef
Baromètre Shoes avril 2025
Le Baromètre Shoes d'avril 2025 montre que les consommateurs sont hésitants, malgré le beau temps. Avec une faible augmentation des ventes de 0,8 % et 2 % de paires vendues en moins, le commerce de la chaussure semble à la peine.
Les réseaux sociaux, une extension de votre magasin physique
Être visible en ligne n'est plus un luxe, mais une étape logique pour quiconque tient un magasin. Vous aussi, vous pouvez élargir votre portée, attirer de nouveaux clients et renforcer le contact avec les clients existants grâce aux médias sociaux.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.