Bijoux & bijoux Partnercontent

Trademart lance une nouvelle saison de “Every brand has a story”

Quatre marques de mode inspirantes

Trademart Every brand has a story

Après le succès de la première édition, Trademart dévoile un nouveau chapitre de la campagne “Every brand has a story”. Quatre marques du département Fashion & Accessories & go sont mises à l’honneur : Just Woman by Matteo, Miss Terre, C.T.N Collection et BE Jewels. La campagne montre que la mode avec du caractère se vend – et que derrière chaque marque forte se cache une histoire qui fait la différence.

« La mode avec du caractère se vend. Nous donnons vie aux histoires de marques pour permettre aux détaillants de construire une offre dont ils peuvent être fiers. Il ne s’agit pas seulement de ce qui est beau, mais aussi de ce qui a du sens », déclare Trademart.

VIDEO: Découvrez les histoires et laissez-vous inspirer

Quatre histoires, quatre visions

BE Jewels

BE Jewels - Elke, Fondatrice
« Tous les designs de nos collections sont dessinés par moi-même. Ils sont exclusivement disponibles chez BE Jewels. »

Produits : bijoux sans nickel
Style : BE Jewels (intemporel), BABEZA (couleurs vives pour trendsetters), Stainless Steel

Miss Terre

Miss Terre - Helena, Styliste & Designer
« Miss-Terre inspire chaque femme à découvrir son propre style, à des prix justes et dans le respect de l’humain et de l’environnement. »

Produits : accessoires de mode tels que sacs, écharpes, ceintures & bijoux
Style : Bohème chic - liberté et nonchalance combinées à élégance et luxe

Just Woman y Matteo

Just Woman by Matteo - Tania, Collection Manager
« Notre stock est renouvelé trois fois par semaine avec les dernières must-haves et bestsellers ! »

Produits : collections tendance pour femmes, des blouses aux robes
Style : Casual chic avec caractère pour un public jeune

CTN Collection

C.T.N Collection - Seren & Sefer, Stylistes & CEO
« Nous proposons à nos clients des pièces uniques introuvables ailleurs. »

Produits : vêtements pour femmes, bijoux et sacs selon les dernières tendances

Inspiration et connexion pour les détaillants

La campagne s’adresse aux détaillants de mode souhaitant enrichir leur offre avec des marques authentiques et pleines de caractère. Les portraits vidéo sur la page de campagne offrent un regard unique sur les coulisses et montrent ce qui rend chaque marque unique.

À propos de Trademart
Trademart est la plus grande plateforme B2B de vente au détail en Europe et offre un accès à +1.500 marques dans la mode, home & living, le baby & kids et plus encore. Grâce à la combinaison d’inspiration, d’expérience et d’achat efficace, Trademart est le lieu de rencontre incontournable pour les professionnels du retail.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
company corner

TRADE MART BRUSSELS

ATOMIUMSQUARE 1 - PB 211, BRUSSEL 1020Plus d'informations
Salons

Articles connexes

Trade mart brussels: une formidable source d'inspiration

Les temps changent, le Trade Mart Brussels aussi. Plusieurs lecteurs ont déjà pris le train de l'innovation en marche. Quant aux autres, ils peuvent compter sur le dé­partement Shoes & Leather pour leur donner un coup de main. En visitant Walk & Match, par exemple, vous découvrirez 600 marques. Durant cet événement, vous pourrez non seulement dénicher de nouvelles collections, mais aussi constater le potentiel du département Fashion & Accessories. En effet, la clé consiste à voir plus loin que son propre secteur.

Une nouvelle dynamique pour le secteur de la chaussure

Le secteur international de la chaussure est en pleine évolution. Outre le comportement d'achat du retail et de la distribution, l'offre a fortement évolué ces dernières années. Les salons professionnels internationaux de la chaussure subissent une pression, les calendriers sont adaptés. Même le GDS a tiré sa révérence en mars 2017. Le Trade Mart Brussels est en pleine évolution. Fin 2016, Lies Vandiest a entrepris de dynamiser le secteur de la chaussure au sein du Trade Mart Brussels. Nous avons discuté avec Guy Stevens, Lies Vandiest et Tomas Verhoeven afin d'obtenir un premier aperçu de leurs projets.

Trade Mart Brussels: 800 MARQUES SOUS UN SEUL ET MEME TOIT

L'innovation est le maître mot. Ceux qui n'innovent pas, sont voués à stagner. Cela s'applique également au Trade Mart Brussels. Le lecteur qui a visité le département Shoes & Leather au second semestre 2018, a déjà pu constater l'impact positif des premières modernisations. Les showrooms aussi jouent la carte de l'innovation. Et le commerçant? Il peut le faire à chaque saison en remettant sa collection en question et en l'adaptant éventuellement. Le Trade Mart Brussels invite chaque lecteur à se promener dans le département modernisé et à puiser de l'inspiration auprès des 800 marques.

Visiteurs et exposants positifs sur le Trade Mart rénové

Si vous lisez ceci, vous avez probablement déjà visité le nouveau département chaussures et maroquinerie à l’étage B du Brussels Trade Mart. En effet, la première partie des rénovations est derrière nous. L'entreprise travaille d'arrache-pied pour adapter le bâtiment aux normes actuelles. Tomas Verhoeven, Marketing Manager: "Nous voulons que les visiteurs puissent y trouver de l’inspiration pour leur propre entreprise, et même auprès des marques qu'ils ne connaissent pas encore. Le message reste: si un magasin veut se distinguer de ses concurrents, il a tout intérêt à oser se différencier. Peut-être, alors que les clients demanderont d'autres marques ou d'autres types de chaussures."

Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine