Les chaussures de marche ont la cote

Et le millenial y est pour quelque chose

En quatre ans, la marche a engrangé 56.000 nouveaux membres, peut-on lire dans le Nieuwsblad. Elle est ainsi le sport le plus populaire en Flandre, derrière le football. La fédération note, en outre, une multiplication par deux du nombre de nouveaux membres de moins de 40 ans. Non moins d'un marcheur enregistré sur six est aujourd'hui un 'millennial'. Et ce, sans compter les marcheurs non enregistrés sillonnant la nature hors club. La marche a la cote et nous voyons par conséquent aussi de plus en plus de millennials acheter une paire de chaussures de marche.
Pour ceux n'aimant pas trop marcher, on remarque à l'heure actuelle non seulement la chaussure de marche dans la nature, mais aussi au quotidien dans les rues. Dans le cadre de la tendance Haute Hiking, les chaussures de marche sont portées n'importe où et n'importe quand. La tendance se situe quelque part entre les bottines à lacet et les dad sneakers mais en version nettement plus facile à porter. Ces chaussures sont, en outre, parfaites pour assurer la transition de l'été à l'automne et de l'hiver au printemps, vu qu'elles se marient très joliment avec un jeans en hiver comme avec des robes et jupes fleuries lors des périodes plus chaudes.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.