Voilà comment CRÉER DES EXPÉRIENCES EN ET HORS LIGNE POUR VOS CLIENTS
Osez une histoire omni-canal forte et essayez de transmettre votre marque à votre client en utilisant tous les points de contact. De cette manière, vous stimulez le client et lui donnez envie de venir faire ses achats chez vous.
L‘image démodée qui a longtemps été associée à ce segment a disparu. Au lieu de cela, on a des chaussures parfaitement conformes aux attentes des consommateurs: des must-haves branchés qui suivent les tendances de la mode et qui conviennent à diverses occasions.
Le client achète des semelles pour diverses raisons, mais il y a un facteur qui revient constamment: le consommateur d'aujourd'hui recherche le confort absolu. Et pour ça, il est prêt à mettre le prix.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.