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02 décembre 2020 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

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Voilà comment CRÉER DES EXPÉRIENCES EN ET HORS LIGNE POUR VOS CLIENTS
Osez une histoire omni-canal forte et essayez de transmettre votre marque à votre client en utilisant tous les points de contact. De cette manière, vous stimulez le client et lui donnez envie de venir faire ses achats chez vous.

Melissa Himpe
Bladmanager
L'expérience d'achat devra être en partie réinventée. Le Retail Design Lab a compilé plusieurs conseils à ce sujet et est heureux de les partager.
L‘image démodée qui a longtemps été associée à ce segment a disparu. Au lieu de cela, on a des chaussures parfaitement conformes aux attentes des consommateurs: des must-haves branchés qui suivent les tendances de la mode et qui conviennent à diverses occasions.
Le client achète des semelles pour diverses raisons, mais il y a un facteur qui revient constamment: le consommateur d'aujourd'hui recherche le confort absolu. Et pour ça, il est prêt à mettre le prix.
N'oubliez pas de consulter votre contrat de location pour vos tapis de nettoyage.
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Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
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