Pitillos s'engage pour le confort, la qualité et le prix
La marque espagnole Pitillos a été fondée en 1981 dans la "capitale de la chaussure", Arnedo (La Rioja). Aujourd'hui, cet acteur de premier plan connaît un succès croissant en tant que spécialiste du segment de la mode et du confort, en mettant toujours l'accent sur la qualité.
Des collections étendues
Les artisans d'Arnedo sont connus pour leur savoir-faire et leur tradition depuis le XIXe siècle. Le représentant en chaussures Antonio Hernández a ouvert un petit atelier ici il y a plus de 40 ans. Il a lancé une gamme limitée de chaussures pour femmes, destinée à un public cible classique. À partir des années 1990, tout s'est accéléré, avec des lignes de produits supplémentaires pour les jeunes consommateurs. Aujourd'hui, Pitillos en a pour tous les goûts: des modèles pour femmes et pour hommes, pour les amateurs de looks branchés ou intemporels. Toujours fidèle à la combinaison inégalée de confort, de qualité et de prix, l'essence même de la marque.
Pour les clients qui suivent de près les tendances
Pitillos assure sa propre production et fabrique plus d'un million de paires de chaussures par an. La marque est vendue dans plus de 4.000 points de vente, dont la moitié en Espagne. Depuis son lancement sur le marché belge en 2017, la marque a gagné en popularité auprès d'un groupe toujours plus important de consommateurs qui suivent de près les évolutions de la mode. La marque est représentée dans notre pays par ATG Footwear. Norman Snoeck est l'agent pour le Benelux.

Entreprise familiale
Entre-temps, la succession est également assurée. La fille du représentant, Silvia Hernández, a rejoint l'entreprise en 2003 et s'est familiarisée avec tous les services. Depuis, elle a accédé au poste de directrice générale. Avec son père et son frère, elle élabore des idées qui répondent en permanence aux besoins de plusieurs générations de clients fidèles.

