Gallery s'étend

Trois nouvelles salles pour le fashion trade show

Du 21 au 23 juillet se déroule Gallery dans l’Areal Böhler à Dusseldorf. Pour la première fois, le fashion trade show international – complètement dans la tradition d’un concept de showroom total – occupera trois salles supplémentaires. Cela signifie que plus de 800 marques internationales y seront bien présentes. "Avec ce développement, nous avons progressé dans la destination mode Dusseldorf mais aussi comme salon professionnel allemand en général. Nous avons ainsi amélioré notre notoriété et notre réputation", confie Ulrike Kähler, Managing Director d’Igedo Company et directeur de projet de Gallery/Gallery SHOES.
Dans le 'Kaltstahlhalle' viennent notamment Brandmaster GmbH avec A.S. 98 d’Italie. Heritage Agents propose des marques italiennes comme Bagutta, Camponaggi et Circolo 190, en plus notamment du l abel allemand Mey Story. L’ 'Alte Kesselhaus' sera un second showroom avec notamment Anett Röstel, MJ Watson et Hannoh. Outre le 'Kaltstahlhalle' , il y a aussi 'Halle am Wasserturm', où l’agence de mode Klauser occupera sa position éprouvée avec entre autres BCC:ED, Damir Doma, Dragon Diffusion.
Le hall le plus grand et central de l’Areal Böhler - l’ 'Alte Schmiedehallen – reste le coeur battant de l’événement. Il reste le lieu de rencontre central où se tient le salon de trois jours. Là sont représentées des marques passionnantes des segments avant-garde, design, accessoires et le nouvel ajout des vêtements de soirée.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.