Les détaillants considèrent souvent les canaux direct-to-consumer comme une menace, mais est-ce justifié? Michiel Van Crombrugge s'est penché sur cette question dans le cadre de son doctorat, supervisé par Kathleen Cleeren et Els Breugelmans. La recherche montre que...
Les clients tant convoités prennent une toute autre valeur pour les détaillants lorsqu'ils jouent le rôle d'ambassadeurs, celui de prospecteurs et nourrissent les bases de données. Tout bien réfléchi, vos clients sont en quelque sorte vos employeurs!
Vos collègues sont-ils au courant des dernières actualités du secteur ?
Tenez votre équipe informée gratuitement grâce à nos newsletters ! Partagez des connaissances sectorielles ciblées et des solutions concrètes avec vos collègues et partenaires, à la maison comme au travail, et renforcez ainsi ensemble l’efficacité de votre entreprise.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.