Magazines en ligne

16 juin 2021 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

BAROMÈTRE DES AFFAIRES MAI 2021 : LE SHOPPING SANS CORONA
Les ventes en cumul annuel du 1er janvier au 31 mai 2021 ont été inférieures de 22% à celles de 2019. Des chiffres négatifs, mais aussi très variés. Et pourtant il reste un état d'esprit positif et l'espoir d'une amélioration rapide dans le secteur.

Melissa Himpe
Bladmanager
 
Le mois de mai 2021 a été froid et morne, les mesures corona ont continué de planer comme une ombre sur la vie quotidienne, les clients sont restés frileux, le shopping ludique n'était clairement pas de retour... En résumé: ce fut un mois calme, plutôt faible, avec en moyenne 19% de ventes et 21% de paires vendues en moins que lors du mois de mai 2019.
On a surtout vendu des chaussures de printemps et d'été. Il ne pouvait en être autrement car la vitrine ne contenait pratiquement que des articles d'été.
Environ la moitié des commerçants participant à nos enquêtes acceptent le nouveau mode de paiement avec des chèques consommation.
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.