Magazines en ligne

28 avril 2021 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

LES BOTTES FONT UN RETOUR EN FORCE
Les bottes semblent faire un retour en force. Les influenceurs arborent une paire sous toutes sortes de tenues et en toute saison. Inspirez-vous de leur garde-robe. Et n'oubliez pas qu'une paire durera deux fois plus longtemps si vous utilisez les bons produits d'entretien. 

Melissa Himpe
Bladmanager
 
Les bottes sont restées quelque peu en retrait ces derniers temps. Mais depuis l'hiver 2019, elles reviennent sur le devant de la scène urbaine et leur popularité ne cesse de croître. Les fournisseurs présentent des collections impressionnantes de bottes pour l'hiver 2020.
Début mars, un nouveau magasin Jumbo a ouvert à Goor, aux Pays-Bas. Selon Jumbo, il s'agit du bâtiment de supermarché de conception la plus durable au Benelux. Divers aspects de la durabilité combinés permettent à cette construction d'atteindre un score BREEAM total de 90,79 %.
POLL: LORS DU RÉAMÉNAGEMENT DE MON MAGASIN, IL FAUT QUE TOUT SOIT NEUF
Réaménager votre magasin peut se faire de différentes manières. Vous pouvez louer l'intérieur de votre magasin, le réutiliser ou tout acheter d'occasion ou neuf. Comment s'y prendre?
Les bottes peuvent être portées toute l'année. Elles ont généralement un prix d'achat plus élevé que les chaussures 'normales'. C'est pourquoi il est encore plus important de bien les entretenir afin d'en profiter encore davantage.
A cause de la crise du corona, nous avons d'une part passé plus de temps à la maison et d'autre part recherché la nature. Le contraste indoor-outdoor restera donc une tendance importante en 2022.
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.