31 mars 2021 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

LES RECHERCHES MONTRent: 8 % DE VOTRE CHIFFRE vient des PRODUITS D'ENTRETIEN
La chaussure et le produit d'entretien sont inextricablement liés et cela ressort également des résultats de l'enquête menée par Shoes. Tous les répondants proposent une gamme de produits et en moyenne, pas moins de 8% de leur chiffre d'affaires total provient de cette catégorie.

Melissa Himpe
Bladmanager
 
Les produits d'entretien conservent leur place dans le magasin de chaussures. Selon 67% des répondants, la demande pour cette catégorie de produits est restée la même ou a augmenté au cours des cinq dernières années.
Karine Valy sait comment séduire les amoureux de la mode avec sa boutique La Bottega au cœur de Hasselt. La crise du corona lui a apporté son lot de défis. Après un premier choc, elle a rebondi avec des initiatives très créatives.
Un bon entretien vous permet de garder vos sneakers comme neuves beaucoup plus longtemps. En tant que détaillant, vous pouvez faire la différence en insistant auprès de vos clients sur l'importance d'un entretien adéquat.
La vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires, avec une marge béné­ficiaire.
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.