Magazines en ligne

17 mars 2021 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

Le baromètre des affaires de février 2021 donne des résultats déroutants
Certains détaillants ont réussi à réaliser une croissance de 30% de leur chiffre d'affaires, tandis que d'autres ont dû céder plus de 30%, avec tous les pourcentages intermédiaires.  Le fait est que le marché est fortement perturbé.

Melissa Himpe
Bladmanager
 
La comparaison des résultats des ventes de février 2021 avec ceux de février 2020 est faussée à bien des égards. Après tout, il est impossible de comparer des pommes et des oranges.
Le nombre d'influences disparates qui déterminent le cours des affaires est tel que toutes les fluctuations trouvent une explication acceptable quelque part.
L'extension de la période de liquidation à la mi-février n'a pas eu d'effet sur les ventes, selon la plupart des détaillants. Les années précédentes, la grande majorité des détaillants laissaient encore les bonnes affaires courir pendant un ...
En temps de crise, il est essentiel que chacun dans votre entreprise continue à développer ses compétences afin de pouvoir proposer des solutions créatives en période d'incertitude. Par conséquent, partagez ce MAGAZINE EN LIGNE GRATUIT avec vos collègues et faites le plein de nouvelles connaissances pour faire face à cette crise.
ILM annonce que le salon physique d'avril ne pourra pas avoir lieu. Au lieu de cela, ILM vous invite à son ILM Virtual Order Show du 10 au 12 avril.
Suite aux mesures actuelles le salon physique Micam Milano ne peut pas avoir lieu. C’est la raison pour laquelle vous pouvez participer au Micam Milano Digital Show du 8 mars au 8 mai. Des fournisseurs du monde entier y réunissent.
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.