La campagne numérique réussie de Tamaris se poursuit
Quand Madame Tout-le-Monde prête son visage à la marque

Avec sa campagne numérique innovante, Tamaris est une fois de plus à la recherche de personnalités uniques, mais aussi de leurs personnes préférées. Venez partager toutes ces histoires authentiques, chaleureuses et passionnantes !
C'est avec la question 'Qui est Julia ?' que la marque a commencé à chercher de vraies femmes pour la première fois au début de cette année. Dans le cadre de cette campagne numérique innovante, de nombreuses 'Julia' ont répondu à l'appel et partagé leur histoire avec d'autres femmes. Le résultat a été impressionnant, avec une grande visibilité numérique et une présence renforcée de la marque sur les réseaux sociaux, ce qui s'est traduit en de beaux résultats de ventes, même en pleine crise du coronavirus.
Après le lancement réussi de la première campagne, la marque a rapidement décidé de rester centré sur le caractère unique des femmes et de repartir à la recherche de nouveaux profils dès l'automne/hiver 2020. Que ce soit Anna, Kira, Sophie, Sabine, Haily ... - avec le hashtag #whoareyou all women are now addressed.
Cathleen Burghardt, responsable du marketing chez Tamaris, décrit l'idée de la campagne comme suit : "Nous voulons que les femmes se sentent spéciales - à travers nos chaussures et nos ambassadrices authentiques dans notre campagne. Des femmes comme vous et moi, comme elle, comme nous tous - parce que nous sommes uniques ! L'accent est mis sur la solidarité féminine, qui ont fait de nous les femmes que nous sommes aujourd'hui. Cela pourrait être des mères, des filles, des sœurs, des meilleures amies..."
Début juillet, Tamaris a appelé les femmes à s'inscrire pour incarner la nouvelle campagne de casting numérique. Beaucoup ont répondu à la question 'Qui êtes-vous ?', et ont partagé ce qui les définit, leurs intérêts et les points forts de leur vie en particulier. Tamaris a invité plusieurs couples de tous les candidats à une séance photo à Hambourg pour mieux les connaître, écouter leurs histoires et leur donner une scène en tant que visages de marque à l'automne/hiver 2020. "Nous sommes débordés par les réponses aux candidatures et nous nous réjouissons de ces grandes femmes, de leurs succès, de leurs obstacles personnels et de leur façon d'embrasser la vie", déclare Cathleen Burghardt.
La campagne numérique sera diffusée dans des environnements spécifiques aux groupes cibles de la mi-août à début novembre 2020. L'association d'un contenu de marque à un contenu authentique, combinée à une architecture publicitaire numérique complexe, entraîne une augmentation significative de la pertinence et contribue ainsi à un meilleur positionnement de la marque.
