Destructeur Rexel Auto+ 300X

Avec ce destructeur de papier, plus besoin de rester debout pour introduire le papier ni d'enlever les agrafes ou les trombones. Grâce à l'alimentation automatique et à la corbeille de 40 litres, vous pouvez introduire en une seule fois 300 feuilles A4 (papier de 80 g/m²). L'appareil détruit également les cartes bancaires et les CD. De plus, cet appareil est équipé du Bluetooth® et d'une connexion sans fil 802.00 b/g/n pour une gestion à distance. Téléchargement gratuit de l'app pour appareil mobile. A côté de ça, vous pouvez choisir un code PIN à 4 chiffres pour encore plus de sécurité. Débourrage automatique et auto-nettoyage. Niveau de sécurité P4. 

Prix de vente conseillé: € 656,25

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Baromètre des affaires mars 2016

Enquete: 8% du chiffre d'affaires tiré des produits d'entretien

Les produits d'entretien conservent leur place dans le magasin de chaussures. Selon 67% des répondants, la demande pour cette catégorie de produits est restée la même ou a augmenté au cours des cinq dernières années.

Primier nouveau concept Delhaize à Nivelles

Nivelles abrite le premier supermarché Delhaize qui répond pleinement aux attentes des clients. Ils peuvent rapidement entrer et sortir du magasin s'ils recherchent un repas sain à tout moment de la journée. Les fruits et légumes invendus et les morceaux de fruits sont transformés en soupes et jus de fruits du jour. Les noix sont en vente en vrac et les sacs à pain réutilisables sont également une nouveauté. Dans le rayon des aliments frais, tous les rayons sont sciemment maintenus bas afin de pouvoir facilement faire appel aux employés. Les travaux complets de rénovation ont été réalisés en moins d'un mois.

Vos clients veulent une large palette d'options de paiement

Dans notre pays, le record de paiements électroniques est dépassé chaque année. Même les petits montants sont de plus en plus souvent payés par carte. Il est donc important que le détaillant propose plusieurs options de paiement. Comme le terminal de paiement, de préférence en version comptoir. Presque tous les nouveaux terminaux permettent à vos clients de payer sans contact avec leur carte de banque ou leur smartphone. Ce dernier permet aussi de payer en scan­nant un code QR. Et pour vos clients qui préfèrent payer en liquide, un système de caisse automatique peut être intéressant.

Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine