ACCO Brands à Paperworld
L'accent est mis sur une productivité améliorée au bureau

ACCO Brands, leader mondial sur le marché des articles de bureau, était à nouveau présent au Paperworld. Avec ses principales marques - Rexel, GBC, Nobo et Kensington, l'entreprise a mis l'accent sur trois catégories de produits: machines de bureau, communication visuelle et santé & bien-être. Les visiteurs ont pu découvrur une sélection de nouveaux produits, parmi lesquels la version améliorée des destructeurs de documents Rexel Auto Feed, leader du marché dans leur segment. Outre l'assortiment Auto-Feed, les destructeurs de documents Promax seront également présentés. Ces nouveaux destructeurs sont destinés aux PME et durent jusqu'à trois fois plus longtemps que des machines comparables. Dans la catégorie communication visuelle, le visiteur découvrait un assortiment Nobo revu, mettant l'accent sur les dernières techniques dans le domaine de la surface de tableau blanc, comme le verre et le Nano CleanTM ouvrant de nouvelles perspectives. ACCO a présenté enfin sa vaste offre de produits stimulant la santé et le bien-être, allant de purificateurs d'air personnels à des panneaux acoustiques et des lampes a giorno ayant remporté des prix.