ACCO Brands à Paperworld

L'accent est mis sur une productivité améliorée au bureau

ACCO Brands, leader mondial sur le marché des articles de bureau, était à nouveau présent au Paperworld. Avec ses principales marques - Rexel, GBC, Nobo et Kensington, l'entreprise a mis l'accent sur trois catégories de produits: machines de bureau, communication visuelle et santé & bien-être. Les visiteurs ont pu découvrur une sélection de nouveaux produits, parmi lesquels la version améliorée des destructeurs de documents Rexel Auto Feed, leader du marché dans leur segment. Outre l'assortiment Auto-Feed, les destructeurs de documents Promax seront également présentés. Ces nouveaux destructeurs sont destinés aux PME et durent jusqu'à trois fois plus longtemps que des machines comparables. Dans la catégorie communication visuelle, le visiteur découvrait un assortiment Nobo revu, mettant l'accent sur les dernières techniques dans le domaine de la surface de tableau blanc, comme le verre et le Nano CleanTM ouvrant de nouvelles perspectives. ACCO a présenté enfin sa vaste offre de produits stimulant la santé et le bien-être, allant de purificateurs d'air personnels à des panneaux acoustiques et des lampes a giorno ayant remporté des prix. 

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 
Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine