- 14 juin 2018
Brantano veut devenir le nouveau Zalando belge
Brantano veut devenir le nouveau Zalando belge La holding veut entrer à la bourse bruxelloise La Belgique doit prévoir une place pour un grand acteur local de la mode dans l'e-commerce en plus du spécialiste allemand Zalando. C'est ce qu'a déclaré Dieter Penninckx, figure de proue de FNG Group. Il considère Brantano comme une montagne dans le branding. “Nous estimons que le marché des vêtements et des chaussures dans le Benelux représente 18 milliards d'euros. On estime à 15 pour cent les ventes en ligne, une part qui devrait passer à 30 pour cent d'ici trois à cinq ans”, ajoute Penninckx lors de son interview accordée à Het Laatste Nieuws. Contrairement à d'autres pays européens, la Belgique n'est en effet pas un acteur très présent en ligne. La combinaison d'une forte présence en ligne et d'un réseau développé de magasins physiques jouerait clairement en faveur de la chaîne de vêtements et de chaussures. La holding qui chapeaute la marque projette également d'être cotée ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.