- 23 mars 2017
Dimanche on repère, mercredi on achète
Dimanche on repère, mercredi on achète Etude réalisée par beslist.nl Lorsque les consommateurs achètent des chaussures en ligne, ils vont le dimanche en repérage avant de passer commande le mercredi. Une étude réalisée par Beslist.nl révèle que les consommateurs qui achètent des chaussures en ligne vont d'abord en repérage le dimanche pour finalement acheter le produit le mercredi. Le dimanche, le chaussures sont consultées surtout entre 11 et 16 heures et après le souper, tandis que le pic du mercredi est observé vers 21 heures. Contrairement aux magasins physiques, qui les plus fréquentés en fin de semaine et le week-end. “Pour les détaillants qui possèdent un magasin physique et une boutique en ligne, il est important de faire la différence et d'adapter dans les deux cas la gestion d'entreprise”, explique Beslist.nl dans son communiqué de presse. “Afin d'assurer davantage de continuité dans la conversion, les actions marketing devraient être adaptées au comportement de ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.