Le fabricant de chaussures Ambiorix est Fournisseur de la Cour depuis 10 ans

La famille royale reste fidèle à sa marque de chaussures préférée

Depuis plusieurs décennies, Ambiorix fournit des chaussures artisanales exclusives à la famille royale. En 2009, Ambiorix s'est vu décerner le titre officiel de 'Fournisseur Breveté de la Cour de Belgique' par le roi Albert. Suite au changement de trône en 2013, tous les fournisseurs de la maison royale ont été réélus, car chaque souverain choisit ses propres fournisseurs pour la maison royale. Le roi Philippe a suivi les traces de son père, de sorte que même après la passation du trône, Ambiorix a été pu conserver le titre de fournisseur de la Cour.
Le titre est un privilège, car il est la preuve de la confiance royale dans les services et la qualité des produits livrés. Peter Vavedin, directeur général : "C'est un grand honneur d'être encore Fournisseur de la Cour après 10 ans. Cette reconnaissance fait briller Ambiorix tant au niveau national qu'international. Cela peut compter beaucoup dans des pays comme le Japon."

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.