- 24 mars 2020
- En Melissa Himpe
- | 4 min. temps de lecture
Les observateurs des tendances du commerce de détail prédisent une ère phigitale
"La technologie devrait être utilisée pour améliorer l'expérience en magasin et non pas seulement sans but ou pour le plaisir", explique Giuseppe Stigliano, PDG de Wunderman Thompson Italie, l'agence de publicité de renommée mondiale. Lors du salon de la chaussure Micam Milano 2020, il a expliqué, avec ses collègues experts en retail Michael Ferraro et Lutz Walter, l'impact de l'ère numérique et a esquissé le paysage du retail de demain.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.