- 08 août 2018
- | 5 min. temps de lecture
Trade Mart: desormais surtout de l’inspiration pour votre propre magasin
Autrefois, le visiteur qui se rendait au Trade Mart Brussels, le faisait après avoir pris rendez-vous avec plusieurs commerçants. Il ne venait que pour acheter. Aujourd’hui, les choses ont changé. Grâce aux transformations dans le département chaussures et maroquinerie, et au développement d’un concept, la priorité ira à l’aspect 'expérience'. Les détaillants peuvent découvrir d’autres marques. C’est important, puisque c’est là que le bât blesse. Le détaillant doit innover et se démarquer des chaînes et autres plates-formes en ligne. Une diversification de l’offre peut déjà faire beaucoup, et la troisième édition de Walk & Watch est là pour l’aider.
Désolé, il s'agit d'un article premium.
Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.
Découvrez nos formules d'abonnement