Portes fermées: pas d'impact négatif  

Portes fermées: pas d'impact négatif

Portes fermées: pas d'impact négatif Les clients entrent tout autant par temps froid Les vendeurs de chaussures craignant de passer à côté de clients s'ils ferment la porte de leur magasin maintenant qu'il fait plus froid dehors peuvent être rassurés. Les clients entreront tout autant. Laisser la porte du magasin ouverte ou fermée pendant les heures d'ouverture n'influence pas le nombre de visites du magasin et n'a pas non plus d'effet néfaste sur le chiffre d'affaires, selon une étude de Haystack. Enregistrements L'étude a été réalisée par Haystack International à Anvers. Haystack a étudié à l'aide d'une caméra de rue, de compteurs à infrarouge et de logiciels adaptés plus de 10.000 enregistrements de clients et 1,4 million d'enregistrements de passants. Les mesures ont eu lieu en mai et novembre 2016. Petite mesure  Pendant les enregistrements, une petite mesure devant inciter un client potentiel à entrer avec la porte fermée était à chaque fois testée: une ...

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.