- 04 janvier 2017
Portes fermées: pas d'impact négatif
Portes fermées: pas d'impact négatif Les clients entrent tout autant par temps froid Les vendeurs de chaussures craignant de passer à côté de clients s'ils ferment la porte de leur magasin maintenant qu'il fait plus froid dehors peuvent être rassurés. Les clients entreront tout autant. Laisser la porte du magasin ouverte ou fermée pendant les heures d'ouverture n'influence pas le nombre de visites du magasin et n'a pas non plus d'effet néfaste sur le chiffre d'affaires, selon une étude de Haystack. Enregistrements L'étude a été réalisée par Haystack International à Anvers. Haystack a étudié à l'aide d'une caméra de rue, de compteurs à infrarouge et de logiciels adaptés plus de 10.000 enregistrements de clients et 1,4 million d'enregistrements de passants. Les mesures ont eu lieu en mai et novembre 2016. Petite mesure Pendant les enregistrements, une petite mesure devant inciter un client potentiel à entrer avec la porte fermée était à chaque fois testée: une ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.