- 31 octobre 2023
- En Josefien De Bock
- | 5 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
Voici comment séduire les acheteurs avec des produits pour bébés
Les acheteurs de produits pour bébés constituent un groupe cible important pour les détaillants. Les chiffres montrent que les familles avec enfants dépensent plus de 10% en plus en magasin que le client moyen. En outre, les jeunes parents fréquentent moins de supermarchés différents.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.