Comment vendre sur 0 m² ?

Un des moyens est le cross merchandising

Nous avons des souhaits, des rêves, mais notre surface est limitée : il est impossible de pousser les murs, et nos clients ne mesurent pas toujours 2 mètres. Malgré cela, nous développons perpétuellement notre assortiment. Nous recherchons des produits avec une grande valeur ajoutée. Mais une fois trouvés, comment les intégrer dans notre assortiment existant? Quel est leur emplacement le plus stratégique en magasin? Comment conserver une structure claire et simple? Un des moyens est le cross merchandising. Bien connu par tout le monde, mais comment fonctionne-il en pratique ?
Drafil produit beaucoup de solutions dans ce domaine.
Plus d'infos sur www.drafil.com/cross-marketing.html

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.