- 24 mai 2017
- | Source: Retail Professionals
Paris Retail Week
Paris Retail Week Troisième édition sous le signe du Live Retail La troisième édition de la Paris Retail Week sera placée sous le signe du Live Retail, le commerce humain, authentique et expérientiel. L’événement européen dédié au commerce 360° ouvrira ses portes du 19 au 21 septembre 2017 à Paris expo Porte de Versailles. Paris Retail Week conforte les synergies du retail et du e-commerce pour apporter une vision optimale des enjeux de demain. Le Live Retail sera ainsi le fil rouge du programme des conférences de l’événement et sera abordé sous ses différents aspects au travers des plénières et Keynotes. Des experts français et internationaux de renom se succéderont pour débattre sur les problématiques soulevées par cette thématique. Après les succès des deux premières éditions, Paris Retail Week est un moment attendu et important pour tous les professionnels du commerce off- et on-line. Pendant 3 jours, Paris sera la capitale du commerce connecté en réunissant 600 ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.