Système de coupe pour une production flexible
Presque tous les usinages sur une seule machine
Qu'il s'agisse d'oxycoupage, de découpe au plasma, de perçage, de fraisage, d'usinage de tubes carrés ou ronds, d'application de chanfreins - avec le système de découpe Premium 4225 de Zinser, tous ces usinages peuvent être réalisés facilement et avec précision sur une seule machine.
Adaptation aux exigences de la production
La machine à portique Zinser 4225 a une construction extrêmement flexible qui lui permet d'être adaptée à tous les besoins individuels des clients et aux exigences de production. Le système de coupe est disponible avec jusqu'à douze torches, pour la découpe plasma ou l'oxycoupage de précision, jusqu'à une épaisseur de 300 mm – en option jusqu’à 900 mm. Il permet également de passer rapidement de l'usinage de la tôle à l'usinage de tubes.
Conversion rapide
Le dernier développement en date est le Switch Bevel. Il combine en une seule unité des coupes plasma de 0° à ± 50° et des coupes par oxycoupage de 0° à ± 62°. Le système de changement rapide permet de passer de la découpe au plasma à l'oxycoupage en un rien de temps. Le Switch Bevel est entièrement programmable, ce qui permet de couper complètement un produit.
Une autre option est l'unité de perçage CNC, exécutée avec un changeur d'outils 4, 8 ou 12 pièces, pour le perçage de trous, le taraudage et le chanfreinage dans des matériaux d'une épaisseur maximale de 300 mm. Avec le dernier développement du fraisage avec la même unité, le degré de flexibilité de la production avec cette machine a énormément augmenté.
