Okuma annonce un nouveau séminaire en ligne sur les outils de dressage innovants.
En plus de son "Okuma Virtual Experience", Okuma crée actuellement une série de différents points de contact numériques pour ses clients. Entre autres, un séminaire en ligne sur le thème de la rectification et du dressage aura lieu le mardi 4 mai 2021. Il consacrera une heure et demie à la technologie de dressage, de l'analyse du processus au " bon " dresseur. Christoph Müller, chef de division Ingénierie des applications chez DR. KAISER DIAMANTWERKZEUGE, sera également présent.

"Des solutions innovantes pour la rectification de précision"
Andreas Lemaire, chef de produits meuleuses chez Okuma Europe, ouvrira le bal à 10 heures. Il présentera la gamme de produits de meulage du fabricant. Il démontrera notamment la symbiose nécessaire entre la mécanique et le système de commande OSP propre à l'entreprise, qui constitue pour Okuma la base d'une production fiable et sûre en termes de processus, avec une précision maximale.
"Si vous ne pouvez pas dresser, vous ne pouvez pas rectifier !"
Ensuite, Christoph Müller, responsable de la division Ingénierie des applications chez DR. KAISER DIAMANTWERKZEUGE GmbH & Co. KG, donnera un aperçu de la technologie de dressage actuelle. Il répondra notamment à la question de savoir pourquoi les meules doivent être dressées et quelles sont les trois variables de régulation importantes dans ce processus. La présentation sera complétée par des informations sur les dresseurs stationnaires et rotatifs et le dressage des superabrasifs. Christoph Müller expliquera également comment l'application DR. KAISER et le logiciel Okuma peuvent vous aider dans ce domaine.
A la fin, il y aura également la possibilité de poser des questions et de discuter de la meilleure façon d'optimiser les processus et de maximiser les performances.
