Nous payons de plus en plus par carte

Nous payons de plus en plus par carte  

Nous payons de plus en plus par carte L'année prochaine, il sera interdit de facturer des coûts supplémentaires pour les paiements électroniques Les Belges utilisent de plus en plus souvent leur carte bancaire pour les petits paiements inférieurs à cinq euros. Au cours de l'année écoulée, on a enregistré 36% de petits paiements en plus, selon les chiffres de Worldline. Dans les petits magasins d'alimentation (boulangeries, magasins de proximité, bouchers, bars et magasins de bonbons), on n'avait encore jamais autant payé par carte pour des petits montants. C'est pour les paiements de moins de 5 euros que la hausse est la plus spectaculaire, avec une augmentation de 36% comparé à la même période l'année précédente. Le nombre de paiements inférieurs à 10 euros a surtout augmenté de manière frappante dans les petits magasins d'alimentation, avec une hausse de 28% par rapport à l'année précédente. La hausse du nombre de paiements électroniques n'est pas une surprise. En effet, ...

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.