Agrofino Grow it smart!

Avec Agrofino Grow it smart!, vous choisissez des engrais, amendements et couvre-sol de qualité professionnelle spécialement formulés selon une vision de produit unique et innovante. 
La composition idéale d'un engrais et d'un amendement est en grande partie déterminée par l'utilisation que vous voulez en faire et pas uniquement par le type de plante!

Sur base de 3 questions simples, vous trouvez rapidement le produit adéquat pour votre activité de jardin spécifique. 

1) QUE voulez-vous faire?
2) OÙ voulez-vous le faire?
3) COMMENT voulez-vous utiliser le produit? 

De plus, chaque sac possède un numéro à deux chiffres. Cela permet de retrouver rapidement le produit recommandé.

Wat heb je nodig

Accès GRATUIT à l'article
ou
Faites un essai gratuit!Devenez un partenaire premium gratuit pendant un mois
et découvrez tous les avantages uniques que nous avons à vous offrir.
  • checknewsletter hebdomadaire avec des nouvelles de votre secteur
  • checkl'accès numérique à 35 revues spécialisées et à des aperçus du secteur financier
  • checkVos messages sur une sélection de sites web spécialisés
  • checkune visibilité maximale pour votre entreprise
Vous êtes déjà abonné? 

Articles connexes

Des casiers intelligents et pratiques renforcent le concept Collect & Go

De nombreux détaillants désireux de rester compétitifs travaillent déjà avec des concepts collect & go, où le client vient chercher les courses qu’il a réservées en ligne. La technique des casiers intelligents – avec stockage des courses à température ambiante, au frais ou au congélateur – permettent maintenant de travailler de manière encore plus efficace et encore plus agréable pour le client. De plus, comme les achats peuvent se faire quasiment sans contact, les casiers intelligents sont une arme idéale dans la lutte contre le corona.

À chaque chaussure son lacet

Les lacets de chaussures se vendent toujours bien. Un grand atout pour de nombreux magasins de chaussures dans notre pays, car ils génèrent des opportunités supplémentaires. La gamme est pour le moins très étendue.

Les 5 grandes tendances du détail selon la Paris Retail Week

La quatrième édition de la Paris Retail Week se tiendra les 10, 11 et 12 septembre. Le salon s’articulera autour du smart phygital, contraction de physical et digital. La frontière entre les deux s’estompe, en effet, de plus en plus dans le secteur du détail. A l’occasion du salon, la Paris Retail Week a collaboré avec Havas Paris en vue de découvrir par le biais d’une enquête les grandes tendances du moment. Lors de la Paris Retail Week on Tour à Bruxelles, les deux entreprises ont déjà présenté les cinq tendances.

EuroCIS 2018: Instore Analytics

Digitally based in-store analytics can provide retailers with valuable control and comparative data on individual outlet performance, the attraction of ranges and the impact of in-store displays for controlling the success of their marketing measures. The data required is furnished by modern IP cameras and smart evaluation programs. At EuroCIS 2018 in Düsseldorf the exhibitors will show what is feasible today.

Magazine imprimé

Édition Récente
25 août 2025

Lire la suite

Découvrez la dernière édition de notre magazine, qui regorge d'articles inspirants, d'analyses approfondies et de visuels époustouflants. Laissez-vous entraîner dans un voyage à travers les sujets les plus brûlants et les histoires que vous ne voudrez pas manquer.

Dans ce magazine