Daddy Kate acquiert l'Imprimerie Rey à Lyon
Le groupe d'impression familial Daddy Kate a réalisé une nouvelle acquisition en France. L'acquisition de l'Imprimerie Rey à Meyzieu (Lyon) est la 17e acquisition du groupe et la deuxième cette année.
Au début de l'année, Daddy Kate Group a acquis l'Imprimerie Pacaud à Coudekerque-Branche. L'opération avec l'Imprimerie Rey est la septième acquisition de Daddy Kate en France. Le groupe d'imprimerie familial, dirigé par le PDG Thijs Claes, est présent en France depuis 2019. Le marché du nord de la France, jusqu'à Paris, est desservi par Daddy Kate France à Libercourt. Avec une deuxième succursale à Lyon, l'ensemble de la France peut être approvisionné.
Une plateforme d'impression à l'épreuve du temps
"Cette reprise représente un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros et signifie l'arrivée de dix collaborateurs talentueux qui nous rejoindront dans la poursuite de notre croissance", déclare Daddy Kate.
Dès le début de l'année prochaine, l'Imprimerie Rey sera entièrement intégrée à l'Imprimerie Faurite, qui fait partie du groupe Daddy Kate depuis le début de l'année 2024. "Ce mouvement stratégique nous permet de renforcer notre présence industrielle à Lyon, de réaliser des synergies opérationnelles et de poursuivre la construction d'une plateforme d'impression solide et pérenne", se félicite le groupe.
Le groupe Daddy Kate regroupe 7 sociétés indépendantes, représentant 275 employés et un chiffre d'affaires annuel de 75 millions d'euros.