- 12 janvier 2017
Shoecial Media
Shoecial Media Communication sur mesure Shoecial Media est une prise en charge des réseaux sociaux pour les professionnels de la chaussure. Il s'agit d'une initiative de Spoormakers. "Après avoir vendu des chaussures avec son épouse pendant des années des marques Footnotes et Giorgio, Tom Spoormakers a engagé Dayenne Vos pour étendre ses activités il y a quelques années. Grâce à son expérience dans la stratégie marketing et de communication, elle a vite compris que les réseaux sociaux avaient un grand intérêt pour le distributeur. Après un brainstorming productif, elle a fini par mettre sur pieds Shoecial media, une façon d'accompagner les commerçants sur les réseaux sociaux." Sur mesure "Depuis le lancement en septembre dernier, nous avons déjà développé de beaux sites Web pour divers clients, et nous gérons leurs publications Facebook et leurs newsletters. Pas de publications standards chez nous, mais une communication sur mesure qui correspond à l'image de votre ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.