ATTEINDRE LE MEILLEUR RENDEMENT ET LA SATISFACTION DE LA CLIENTELE GRACE A LA VENTE DE PRODUITS D'ENTRETIEN

Carbon pro schoenonderhoudLa vente des produits d'entretien chez les détaillants en chaussures ou chez les cordonniers ne bénéficie souvent que d'un traitement de second plan. Pourtant, la vente de ces produits génère plus de chiffre d'affaires, avec une marge béné­ficiaire intéressante, et participe à la satisfaction générale des clients. Aujourd’hui, les produits d’entretien repré­sentent un nouveau défi pour le commerçant, qui offre ainsi une sorte de mise à jour pour les produits qu’il vend, un service au consommateur. Mais surtout, ces produits garantissent un chiffre d’affaires sans le moindre risque et une valeur ajoutée assurée. De plus en plus de fabricants lancent sur le marché des produits spéciaux pour sneakers. Il existe aussi sur le marché des produits d’entretien spécifiques pour le metallic, une matière délicate. De cette manière, les nouvelles tendances créent bon nombre de possibilités de vente croisée.

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