- 15 mai 2018
L'industrie de la mode doit miser sur la durabilité
L'industrie de la mode doit miser sur la durabilité "La durabilité peut générer des bénéfices" Dans le courant de l'année passée, le Pulse Score de l'industrie de la mode est passé de 32 à 38 sur 100. Ce résultat mesure à quel point l'industrie se sent concernée par la durabilité. Ce score est calculé par le Global Fashion Agenda et le Boston Consulting Group sur la base d'une enquête réalisée auprès de 90 senior managers et de plus de 50 interviews. Parmi les répondants, 52 pour cent déclarent que les objectifs en matières d'environnement et d'entreprise socialement responsable constituent une part importante des directives relatives à la prise de décisions stratégiques, ce qui représente une hausse de 18 pour cent par rapport à l'année passée. Le rapport met également en lumière le fait que les entreprises s'appliquent à devenir plus durables plus vite. Les entreprises moyennes prennent le plus d'avance en la matière, alors que les plus petites restent à la traîne et ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.