Adidas met l'accent sur l'e-commerce  

Adidas met l'accent sur l'e-commerce

Adidas met l'accent sur l'e-commerce La marque fermera également certains de ses propres magasins A l'avenir, Adidas se concentrera davantage sur les ventes via leur site web. Ce faisant, le géant allemand du sport veut faire une courbe autour des magasins physiques et des détaillants, afin d'atteindre directement le consommateur. Adidas fermera également certains de ses propres magasins à la suite de ce changement de cap. Sur ses 2.500 agences et 13.000 magasins franchisés, Adidas ne veut retenir que ceux qui offrent une expérience complète de la marque. La marque veut réussir à doubler son chiffre d'affaires en ligne au cours des deux prochaines années. L'année dernière, Adidas a déjà réalisé un chiffre d'affaires de 1,6 milliard d'euros avec sa boutique en ligne. L'objectif est de réaliser un chiffre d'affaires de 4 milliards d'euros d'ici 2020. Pour atteindre cet objectif, la marque embauchera 200 employés avec une orientation numérique.

 

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