- 24 avril 2017
Google introduit 'articles similaires'
Google introduit 'articles similaires' Pour le moment, uniquement pour les chaussures et les accessoires Google a intégré pour l'utilisateur mobile la fonction 'Articles Similaires’ dans Images. Les utilisateurs cherchant des illustrations de produits peuvent ainsi voir des suggestions d'achats. Pour le moment, la fonction ne marche que pour les chaussures et les accessoires. En cliquant sur une illustration d'un de ces produits, Google fournit une liste d'articles comparables, le prix et les fournisseurs vendant le produit. Les détaillants souhaitant que leur offre soit visible dans Articles Similaires doivent intégrer le nom du produit, le prix et la devise dans leurs métadonnées. On ne sait pas très bien si et comment la nouvelle fonction rapporte de l'argent à Google. Pour le moment, la fonction Articles Similaires n'est disponible que dans l'application et le navigateur mobile mais par la suite, Google compte aussi l'appliquer à ses autres canaux.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.