5 PRINCIPES DE BASE POUR UN BON AMÉNAGEMENT DE MAGASIN
Le visual merchandising peut faire la différence en termes d'expérience dans votre magasin. En 5 principes de base, Michèle Van Wambeke explique comment son utilisation peut avoir un impact positif sur votre entreprise.
Pourquoi certains détaillants ont-ils plus de succès que d'autres? Une question que vous vous êtes sans doute déjà posée. La réponse à cette question passe souvent par le merchandising visuel. Un terme que l'on voit fleurir un peu partout ces dernières années, et à juste titre, puisque son impact positif a déjà fait ses preuves.
Survivre dans l’actuel paysage retail n’est pas une évidence. Il n’est pas évident pour un petit indépendant de conquérir sa place parmi les grandes chaînes, tant en ligne que hors ligne. Toutefois, Steven Bollé, coach et designer retail indépendant, croit que chaque magasin a sa raison d’être, quoiqu’il s’agisse souvent de redécouvrir cette raison.
Nous avons demandé à un certain nombre d’organisations défendant les intérêts des commerçants quelles actions pouvaient être entreprises pour inverser autant que possible la tendance dans ces circonstances.
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.