Magazines en ligne

15 avril 2021 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

Barometre mars 2021: LE SHOPPING SUR RENDEZ-VOUS RENCONTRE de LA CRITIQUE
La possibilité d'autoriser les clients à faire leurs achats sur rendez-vous suscite de nombreuses critiques. La grande majorité des détaillants ne sont pas satisfaits de cette approche.

Melissa Himpe
Bladmanager
 
C'est un fait: de manière générale, les consommateurs achètent moins de chaussures. Et ce n'est pas seulement vrai pour les magasins physiques mais aussi pour le commerce électronique.
Les comparaisons entre le mois de mars de l'année dernière et le mois qui vient de s'écouler font apparaître des chiffres irréalistes. En comparant le chiffre d'affaires d'un demi-mois à celui d'un mois entier, on obtient des pourcentages énormes, allant quasiment jusqu'à + 300%.
Mode Unie et la Fédération nationale font pression pour que les magasins de mode (et les magasins de chaussures) qui sont obligés de travailler sur rendez-vous puissent demander le double droit passerelle en mars et avril
Vous avez toujours voulu savoir ce que c'est que de conduire un véhicule électrique? Notre rédacteur Ferre Beyens est impatient de le tester et fait régulièrement des reportages sur Mobility Business Solutions. Il commence avec la BMW iX3!
Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#
 
Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be
Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.