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09 juillet 2020 Information professionnelle pour le secteur de la chaussure

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Voila ce que vous avez lu le plus pendant le premier moitié de 2019
Les vacances approchent, mais si nous allons voyager loin cette année reste un grand point d'interrogation. Le premier moitié 2019 a été dominé par la pandémie Covid-19 et cela peut être vu dans les 5 articles que vous avez lu le plus

Melissa Himpe
Bladmanager
Ces derniers jours, les autorités ont déjà pris de nombreuses mesures afin d'endiguer le plus possible la progression du coronavirus en Belgique. Ces mesures touchent durement de nombreux secteurs, et le secteur de la chaussure n'y échappe pas.
Entravés des années par le manque de place, Isabelle et Hendrik Danneels ont décidé en 2017 de s’agrandir. “Nous sommes actuellement installés depuis un an et demi dans un magasin temporaire”, raconte Hendrik. Des obstacles auxquels seuls des vieux briscards, comme ils se qualifient eux-mêmes, peuvent survivre.
"La technologie devrait être utilisée pour améliorer l'expérience en magasin et non pas seulement sans but ou pour le plaisir", explique Giuseppe Stigliano, PDG de Wunderman Thompson Italie.
Le 6 mars 2019, Olivia Couvreur a lancé sa collection de chaussures Cara Rosa. Etant donné le succès croissant de son label parmi ses clients, la nécessité d'un magasin physique s'est fait ressentir. C'est ainsi qu'elle a aménagé un petit coin d'Italie au cœur de Courtrai.
Pourquoi certains détaillants ont-ils plus de succès que d'autres? Une question que vous vous êtes sans doute déjà posée. La réponse à cette question passe souvent par le merchandising visuel.
Le choix du bon système de navigation n’est pas toujours aussi simple. Aujourd’hui l’offre est énorme et les fonctions sont tout aussi étendues. Souvent le consommateur que nous sommes ne distingue plus l’orée du bois et nous cherchons notre salut dans les catalogues en ligne des webshops, ou dans la barre de recherche de l’App Store ou du Google Play Store. Mais trop souvent nous sommes victimes d’enthousiasme whizzkid ou de mainstreamness et ce, alors que le monde est littéralement à portée de main.
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