Baromètre des affaires mai 2020: partie 2

Couleurs estivales

Les consommateurs privilégient clairement les couleurs fraîches et claires pour leurs premiers achats. Chez les dames, le noir est quasi inexistant. Le beige, le naturel et le blanc arrivent en tête, pour un total de 63% du chiffre d'affaires. Les couleurs métalliques sont également omniprésentes, et ce sont d'ailleurs des nuances qui évoquent davantage le positivisme et la fête.
Le noir est également peu représenté chez les hommes, pour seulement 12% des paires vendues. On retrouve plutôt des nuances de brun dans ce segment, avec le camel et le cognac qui totalisent plus de la moitié des ventes. Pour les enfants, c'est assez compliqué de définir une palette de couleurs cette fois: le blanc et le bleu restent en tête, et pour le reste, on retrouve en fait un nombre incalculable de combinaisons de couleurs et de décorations.

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.