Baromètre des affaires juillet 2018 - partie 2  

Baromètre des affaires juillet 2018 - partie 2

REDUCTIONS AVANT ET PENDANT LES SOLDES Quatre commerçants sur cinq constatent que les ventes avant les soldes – au prix avec une marge bénéficiaire normale, donc – sont inférieures à celles du printemps-été précédent. La différence n'est pas très claire, car en juin, il y a eu beaucoup d’offres conjointes. Est-ce que ces réductions sont également prises en compte? Pour le reste, on enregistre un statu quo, sauf pour une exception, qui a réalisé une progression. Les réductions moyennes pendant la période de soldes étaient un ou deux pour cent supérieures à celles pratiquées pendant les soldes de l'an dernier, mais ici aussi, il n'est pas évident d'être précis. La plupart des commerçants commencent avec des réductions entre 20 et 30%. Deux semaines plus tard, cela oscille entre 30 et 40% et les derniers jours, les réductions vont jusqu'à 50%. Toutefois, il convient de nuancer les choses. Souvent, à la fin des soldes, on ressort du grenier les vieux rossignols, qui partent ...

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.