Baromètre des affaires janvier 2018: partie 2  

Baromètre des affaires janvier 2018: partie 2

Il ressort de toutes les enquêtes, et aussi de la façon dont elles sont traitées par les médias, que les soldes ont encore un important effet psychologique sur le comportement d’achat du consommateur. Le raisonnement de nombreux consommateurs est le suivant: ‘Les offres conjointes en décembre, OK, nous achetons ici et là un article avec une réduction, mais nous attendons quand même les ‘vraies’ soldes pour acheter ce modèle d’hier spécifique à prix plus bas’.

Désolé, il s'agit d'un article premium.

Cet article est exclusivement disponible pour les abonnés de Dobbit. Abonnez-vous maintenant et accédez à tout les articles.

Découvrez nos formules d'abonnement

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.