La génération Z privilégie le physique

"La dernière expérience géniale, voilà leur nouvelle attente"

Une enquête menée auprès de plus de 15.000 consommateurs de 13 à 21 ans dans seize pays révèle que 66% des jeunes consommateurs privilégient les points de vente physiques pour faire leurs achats. En outre, 31% de la génération Z se rendent de temps en temps dans les magasins. Cela signifie que 98% de cette catégorie font leurs achats dans des points de vente physiques. 

Selon les chercheurs, ces jeunes consommateurs sont importants pour les détaillants parce qu'ils représentent un pouvoir d'achat total de 44 milliard de dollars. Trois quarts indiquent qu'ils dépensent chaque mois plus de la moitié de leur budget disponible.  

Vous pourrez lire l'intégralité de cet article après vous être enregistré

Répondre

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Shoes 

Shoes utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.