- 14 mars 2019
- En Charlotte De Noose
- | 7 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
Objectifs élevés des chaînes retail en matière d'économie d'énergie
L'importance accrue de la gestion de l'énergie est confirmée par les détaillants. Une grande attention est accordée à la durabilité et à la limitation des émissions climatiques, au siège social, mais aussi dans les magasins. Même si certaines interventions réclament un supplément, l'investissement est payant à moyen terme avec de sérieuses économie d'énergie. Alors que, voici dix ans, on veillait surtout à une bonne isolation et que l'éclairage LED et la récupération de l'eau sont devenues la norme plus tard, les chaînes retail misent désormais à fond sur la réduction de l'émission de CO2 et se soucient fortement de la mobilité.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.