- 03 septembre 2018
- | 7 min. temps de lecture
- | Source: Retail Professionals
Les clés dus succès pour le supermarché de proximité
La proximité, la fraîcheur et le contact humain sont les critères les plus déterminants dans le choix d'un magasin pour les courses quotidiennes. C'est surprenant car pendant des années, les détaillants pensaient qu'il s'agissait du prix. Ce n'est donc pas le cas. Les gens veulent aller quelque part, à pied ou à vélo, où ils peuvent acheter ce dont ils ont besoin sur le moment, chez des commerçants qu'ils connaissent et où ils peuvent rencontrer des connaissances. Cela n'a pas échappé aux différentes enseignes. Ces derniers temps, le nombre de supermarchés de proximité ne cesse d'augmenter.
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.