- 31 juillet 2017
- | Source: Retail Professionals
La Belgique « en force » sur Retail Week
La Belgique « en force » sur Retail Week La Belgique « en force » sur Paris Retail Week Faisant partie du Top 5 des pays exposant à Paris Retail Week, la Belgique s’annonce avec une représentation renforcée pour cette 3ème édition. Cette année, Paris Retail Week accueillera pour la première fois une participation collective belge organisée par Digital Wallonia, l’étendard officiel des missions internationales de l’AWEX. Les sociétés suivantes ont d’ores et déjà confirmé leur participation sous l’égide du pavillon :· ATHYLA - Solutions e-marketing pour les entreprises B2B et les commerçants;· B.H.C. – Services en informatique pour les entreprises; EUROTERMINAL – Logistique, E-logistique & Supply chain; INFINITY MOBILE – IT pour Commerce;· INTERNETVISTA – Marketing, Data & Relations Clients;· Mash'n Learn - Automated Catalog - Marketing, Data & Relations Clients;· PROXISTORE - Marketing, Data & Relations Clients;· QUALIFIO - Marketing, Data & Relations Clients;· RETIS – ...
Lisez cet article gratuitement ?
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
Vous êtes déjà abonné?
Inscrivez-vous pour profiter d'un accès illimité à notre site Web.
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.
En vous inscrivant, vous acceptez Les conditions de respect de la vie privée.