24 octobre 2018

INFORMATION PROFESSIONNELLE POUR LE SECTEUR DE LA CHAUSSURE

RECOMMANDEZ AUX COLLEGUES Lisez en ligne

120pxCombinez le meilleur des deux mondes
Les achats en ligne sont déjà bien établis parmi les Belges moyens. Chaque année, de plus en plus de gens dépensent en ligne. C'est donc à vous, en tant que commerçant, de réagir à cette situation au lieu de la considérer comme la menace du siècle. Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr. Click & collect est l'outil idéal pour cela. C'est ainsi que vous combinez le meilleur des deux mondes. Avec Chaussures, nous aimerions vous aider encore plus dans ce magazine en ligne !

Marie Verhulst
Bladmanager

LES DÉTAILLANTS TRADITIONNELS DOIVENT ANTICIPER L'ÉVOLUTION DU SHOPPING

Selon BeCommerce, l'association des entreprises actives dans la vente à distance, les Belges auront acheté pour 10 milliards d'euros en ligne en 2017. Au cours du premier semestre de cette année, les consommateurs belges ont dépensé près de 5 milliards d'euros en ligne pour des produits et services, soit 10 % de plus que sur la même période en 2016.
Lisez l'article complet

LES 5 GRANDES TENDANCES DU DÉTAIL

La quatrième édition de la Paris Retail Week se tiendra les 10, 11 et 12 septembre. Le salon s'articulera autour du smart phygital, contraction de physical et digital.
Lisez plus

UTILISER LES MÉDIAS SOCIAUX COMME VITRINE EN LIGNE

Aujourd'hui plus que jamais, le secteur de la mode sent à quel point il est important de passionner et d'attirer les clients avec des looks inspirants et des vêtements de la nouvelle collection.
Lisez l'article complet

UNE GRAISSE TRÈS EFFICACE

160pxPendant l'hiver, nous devons accorder une attention particulière à la protection de nos chaussures. Cela vaut encore plus pour les chaussures de travail/sécurité lourdes, exposées à des conditions extrêmes telles que la pluie, la neige, le froid, les chocs et la transpiration.
Lisez plus

VISITEURS ET EXPOSANTS POSITIFS SUR LE TRADE MART RÉNOVÉ

Si vous lisez ceci, vous avez probablement déjà visité le nouveau département chaussures et maroquinerie à l'étage B du Brussels Trade Mart. En effet, la première partie des rénovations est derrière nous.
Lisez l'article complet

http://shoes.pmg.be

Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#

COMMENT VOUS POUVEZ ANTICIPER DE NOUVELLES FAÇONS DE FAIR DU SHOPPING
se désinscrire - mettre une annonce - rapporter des nouvelles - partager par mail

Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be