19 septembre 2018

INFORMATION PROFESSIONNELLE POUR LE SECTEUR DE LA CHAUSSURE

RECOMMANDEZ AUX COLLEGUES Lisez en ligne

120pxMisez sur l'histoire en ligne!

Comme d'habitude, nous vous présentons chaque mois notre baromètre des affaires. Les résultats ont été très mitigés, mais les moyennes sont déjà bonnes, avec un chiffre d'affaires en hausse de 3,1% par rapport à l'année dernière. Pendant ce temps, l'essor de l'e-commerce se fait sentir et ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Les magasins de détail tels que Torfs ont vu leur chiffre d'affaires en ligne croître fortement. Voulez-vous sauter dans le train de l'histoire en ligne? Alors, n'oubliez pas de lire nos conseils sur Instagram!


Camille Mortier
Rédacteur

DOCKERS: PRINTEMPS-ÉTÉ 2019

160pxLa collection printemps/été de Dockers pour 2019 est élégante et qualitative avec des prix attrayants. L'utilisation de matières textiles telles que la maille tissée ou le lycra donne un aspect estival.
Lisez l'article complet

INSTAGRAM: AUGMENTEZ VOTRE PORTÉE AVEC LA FORCE DES IMAGES

Aujourd'hui plus que jamais, le secteur de la mode sent à quel point il est important de passionner et d'attirer les clients avec des looks inspirants et des vêtements de la nouvelle collection.
Lisez l'article complet

BAROMÈTRE DES AFFAIRES D'AOÛT: CHIFFRE D'AFFAIRES +3,1%

En 'moyenne', les résultats de vente du mois dernier peuvent être qualifiés de convenables à bons. L'année dernière, le mois d'août s'est conclu sur une note positive (+2,2%) et cette année encore, les résultats du huitième mois sont supérieurs (+3,1%) à ceux de 2017.
Lisez l'article complet

BAROMÈTRE DES AFFAIRES D'AOÛT: UNE OFFRE VARIEE

Cette fois, il n'y a pas de statistiques sur le type de collection vendu en août, car les articles étaient tellement variés qu'il est impossible de généraliser.
Lisez l'article complet

BAROMÈTRE DES AFFAIRES D'AOÛT: L'E-COMMERCE SE FAIT RESSENTIR

La palette de couleurs s'élargit, non seulement pour les dames, mais aussi pour les hommes. Constatation frappante: le noir perd du terrain. Il ne représente que 11% chez les dames, 18% chez les hommes et 10% chez les enfants.
Lisez l'article complet

VISITEURS ET EXPOSANTS POSITIFS SUR LE TRADE MART RÉNOVÉ

Si vous lisez ceci, vous avez probablement déjà visité le nouveau département chaussures et maroquinerie à l'étage B du Brussels Trade Mart. En effet, la première partie des rénovations est derrière nous.
Lisez l'article complet

http://shoes.pmg.be

Ce mail a été envoyé à #FIRMA# - #KORTEMAIL#

Baromètre des affaires août: chiffre d'affaires +3,1%
se désinscrire - mettre une annonce - rapporter des nouvelles - partager par mail

Ce magazine en ligne est une édition de PM Editions nv,
Esplanade de l'Europe 2A/B8, 4020 Liège
info@pmg.be - www.pmg.be